Une petite chambre cosy

19 Juin , 2017 Idées déco

chambre cosyUn vrai cocon,
Cette chambre imaginé par cyrillus est une véritable invitation à la détente. Mélangeant le bois, le coton, le papier, la fourrure, ce jeu de matières permet de se sentir à l’aise dans cette chambre. Les couleurs douces contribuent également à cette sensation.

 

chambre cosy comme sur un nuageComme sur un nuage,
Dans cette toute petite chambre aménagé avec ingéniosité & astuces, les matières naturelles sont privilégiées. Pour plus de légèreté & l’aspect nuage, un ciel de lit blanc a été accroché au plafond. Le linge de lit blanc & la multiplication des coussins sur le lit invite à la détente.

 

chambre cosy toute en hauteurEn hauteur,
Quand il n’y pas beaucoup de place au sol, on choisi la hauteur ! Les livres rangés sur les étagères en hauteur ainsi que le lit surélevé permette de créer un espace accueillant. La couleur rose poudré & le linge de lit permette de terminer la décoration & l’esprit cocon.

 

chambre cosy accumulation de coussinsLes coussins prennent le pouvoir,
Dans toutes les chambres d’inspiration cosy vous retrouverez des coussins en nombre. En effet l’accumulation de matière, de textiles permet de créer une ambiance visuelle agréable invitant à s’y prélasser & à se jeter dedans pour s’y reposer.

 

chambre cosy mezzanineDes astuces pour une petite chambre
Dans cette chambre d’enfant partagée assez petite il a fallu faire preuve d’intelligence. Le lit mezzanine a été habillé de rideaux pour créer un espace plus intime à l’enfant dormant au niveau inférieur. Ils permettent également de créer un espace cosy pour que chacun trouve sa place dans cette chambre.

 

chambre cosy ciel de litCiel…
…de lit, souvent il est choisi pour se protéger des moustiques mais il est également très utile pour la déco. Dans une petite chambre il permet de créer un vrai petit cocon invitant au rêve, à la paresse. Habillant le lit, le ciel de lit permet de changer complètement l’atmosphère de la pièce. Choisi dans une matière légère il permettra de souligné subtilement la décoration.

 

chambre cosy maillesDe la maille
La touche déco qui va rappeler le côté cosy, la laine ! En motifs imprimés, à reliefs ou non, ou en véritable maille, la laine tricoté, torsadé permet de réchauffer la pièce & d’apporter une ambiance douillette dans la chambre. Elle rappel le fauteuil au coin du feu l’hiver avec le chocolat chaud. Installez-vous, il ne vous reste plus qu’à vous détendre.

Vous souhaitez des conseils, de l’aide pour décorer, aménager votre intérieur ?
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, où nos créateurs seront à votre écoute.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

 

crédit photo : Deco.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *