Réveil café Tefal : SEB invente la machine à café connectée

22 Août , 2022 Innovation

Réveil café Tefal

Envie de sentir l’arôme du café dès le saut du lit ? C’est possible grâce à la cafetière Réveil café de Tefal. La marque de petit électroménager réinvente la machine à café en y incorporant la connectivité. Grâce à la cafetière Réveil café, plus besoin d’attendre de longues minutes pour apprécier votre breuvage matinal. Il vous suffit de lancer le programme à l’heure que vous souhaitez.

Présentation de la cafetière connectée Tefal

Réveil café est une pépite pour les adeptes de technologie. D’apparence simple, ce percolateur bénéficie d’un système-stop-goutte et dispose d’un système de sécurité qui coupe l’appareil au bout de 30 minutes. La cafetière offre une capacité de 10 à 15 tasses et permet de nombreux programmes.

L’application permet de paramétrer la cafetière toute la semaine, et ce, plusieurs fois par jour.
Mais ce n’est pas le seul côté positif de la connectivité de cet appareil. En effet, le logiciel vous rappelle d’ajouter l’eau et le café quelque temps avant la mise en route du programme. Cette fonctionnalité se révèle très utile.

La cafetière connectée Tefal dispose également d’une aide à l’entretien qui vous signale le bon moment pour effectuer le détartrage. Vous pouvez utiliser l’appareil par le biais de l’application, mais aussi en appuyant simplement sur le bouton.

Une application pour 3 options possibles

La machine à café Réveil café dispose de 2 fonctions essentielles. Grâce à son application pour smartphone, elle sert, non seulement de cafetière, mais elle embarque aussi la fonction réveil. Ainsi, 3 options sont possibles :

  • réveil + cafetière
  • réveil seul
  • cafetière seule

Cette petite merveille de technologie se connecte à votre smartphone via Bluetooth. Si vous êtes plusieurs personnes sous le même toit à boire du café, mais que vous n’avez pas les mêmes horaires, ça ne pose aucun problème ! En effet, plusieurs mobiles peuvent être connectés à la machine.

Vous appréciez de boire un bon café, mais vous ne parvenez pas à le doser correctement ? Vous avez oublié de lancer le programme ? Tefal a pensé à tous les cas de figure. Quatorze modes sont intégrés à l’application, tels que « SOS Dosage », « Lancement immédiat » et bien d’autres encore.

De plus, le réglage de l’heure se fait automatiquement. Voilà pourquoi vous n’aurez plus à craindre les pannes de courant ou les changements d’heure. Pour finir, l’application est très simple d’utilisation et la cafetière Réveil café fonctionne également si votre smartphone est en mode avion.

Besoin de conseils pour vos appareils connectés ? Faites appel à l’un de nos architectes et décorateurs d’intérieur.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous saurons répondre à vos attentes :

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.