Le cadre de 2016 !

29 Avr , 2016 Tendance

 

Les tendances déco de 2016 by Notes de Styles !

 

« C’est un cadre en plastique qui s’ouvre comme un livre, dans lequel on peut glisser un petit objet et qui permet de personnaliser sa déco. Les enfants pourront y mettre leurs jouets préférés pour décorer leur chambre, les parents pourront y placer leurs objets fétiches. Ces cadres de toutes les couleurs permettent de personnaliser sa décoration de manière simple et ludique en les multipliant ou en les plaçant dans différents lieux stratégiques de l’habitation. Ces petits cadres immobiles créent de l’épaisseur et ajoutent du mouvement à un mur ou un meuble. »
Jérémy CHOCRAUX, Notes de Styles Nord-Pas-De-Calais

 

cadre_4

 

Véritable nouveauté pour 2016, ces cadres vont changer la manière dont nous décorons nos intérieurs ! Les cadres en plastique sont disponibles dans de nombreux coloris afin de s’intégrer dans tous les styles. S’ouvrant à la manière d’un livre vous pourrez y insérer de petits objets afin de personnaliser votre décoration. Petits et grands pourront ainsi y placer leur objet favori !

 

cadre_2

 

Les cadres Quily sont déclinés actuellement en deux versions Quily 3D Frame & Quily 3D Frame mini.
La gamme Quily 3D Frame est disponible en 8 coloris, noir, gris, bleu gris, bleu, vert, orange, rouge et blanc. Sa forme simple carré mettra tous vos petits objets en valeurs !
La gamme Quily 3D Frame mini est disponible en 4 coloris, bleu, vert, orange, rouge. Moins large mais avec une hauteur identique le Quily 3D Frame mini à un intérieur de forme ovale avec une inspiration lego sur la partie haute du cadre.

Les cadres Quily vous permettront de changer de décoration selon la saison, selon votre humeur ou selon votre envie !

 

cadre_1

 

Vous souhaitez des conseils, de l’aide pour décorer, aménager votre intérieur ?
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, où nos créateurs seront à votre écoute.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

 

crédit photo : Quily

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.