Do It Yourself Halloween

25 Oct , 2016 DIY

Halloween arrivant rapidement, il est temps de penser à décorer votre maison ou appartement ! Vous avez envie d’une déco personnalisée qui ne ressemble pas à celle de tout le monde ? Voici trois Do It Yourself (DIY) pour vous aider dans votre décoration.

 

1. Photophore fantôme
Pour réaliser ces photophores il vous faut, des verres, vases, pot à confiture… un contenant en verre, du sparadrap, collant de préférence, & des yeux à coller ou autocollant.
Première étape choisir des contenant de différentes tailles, les nettoyer pour que le sparadrap adhère bien puis coller le sparadrap en tournant autour du contenant pour le recouvrir. Enfin coller les yeux, vous pouvez également si vous le souhaitez coller une bouche préalablement découper dans une feuille de papier noir.
Et voilà de terrifiants photophores maison !

 

DIY Halloween Photophores

 

2. Des fantômes dans le jardin (ou sur le balcon !)
Pour créer ses fantômes vous aurez besoin de ballons, de draps blanc ou de tissus fin blanc, de scotch noir & de ficelle.
Commencer par gonfler le ballon, fermer le ballon avec un morceau de ficelle qui servira également à l’accrocher dans les arbres, sur votre balcon ou même à l’intérieur. Découper un morceau de tissus de manière non régulière & faites un trou en son centre pour y passer la ficelle. Votre ballon est maintenant recouvert il ne vous reste plus qu’à y coller des yeux & bouche réaliser avec le scotch noir.
Vos fantômes sont maintenant prêts à accueillir vos invités !

 

DIY Halloween Fantômes

 

3. Une couronne qui en met plein les yeux
La réalisation de cette couronne nécessite : un support en polystyrène ou en mousse que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs, de la peinture noire (en bombe ou liquide), un « boa » en plume de couleur noire, des balles de ping-pong & des feutres (bleu, noir & rouge).
Commencez par peindre votre support en noir cela permettra de le rendre invisible sous le boa. Enrouler ensuite le « boa » noir autour de la couronne. Pour les yeux utilisez les balles de ping-pong sur lesquelles vous aurez au préalable dessiné un rond noir entouré de bleu puis des traits rouges. Enfin fixez les yeux à l’aide de colle ou de pics coller sur les balles de ping-pong. Pour terminer attachez votre couronne sur votre porte à l’aide d’une accroche ou d’un ruban.
Vos invités en prendront plein les yeux !

 

DIY Halloween Couronne

 

Vous souhaitez des conseils, de l’aide pour décorer, aménager votre intérieur ?
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, où nos créateurs seront à votre écoute.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

 

crédit photo : diynetwork

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.