DIY Pâques

12 Avr , 2019 Idées déco

Pâques approche, vous pensez à votre décoration de table, ou la décoration de votre intérieur ? Pour vous aider, nous allons vous donner quelques idées pour créer de jolies décoration vous même, en famille, avec vos enfants. Quoi de mieux avant de partir à la chasse aux œufs & de manger du chocolat à outrance que de passer un bon moment en famille a réaliser des DIY de Pâques ?

 

Oeufs Licorne / Little Inspiration / DIY Pâques Notes de Styles
1- Les œufs licornes

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance licorne, gâteau, peluche, coque de téléphone … La licorne est partout ! Pâques n’échappe pas à cette tendance & voici donc les œufs licornes. Pour créer vos œufs il vous faudra un peu de colle, des fleurs, un marqueur noir ainsi que votre créativité ! Vous obtiendrez ainsi de beaux œufs de Pâques licornes !
Crédit : Litteinspiration.com

 

Cône - Cornet en papier lapins / We are scout - DIY Pâques Notes de Styles
2- Cône lapins en papier

Une manière originale d’offrir des œufs de pâques avec ces cône ou cornet en papier lapins. On ne peut plus simple à réaliser, vous aurez besoin de papier & d’un morceau de double face. Vous pouvez directement télécharger les lapins dessinés ou les réaliser vous même sur une feuille de papier d’après le gabarit à l’aide de feutre. Vous aurez ainsi un DIY personnalisé. Il ne vous restera plus qu’à y déposer les petits œufs de pâques & les partager avec votre famille.
Crédit : We-are-scout.com

 

Lapin pompon / Momes.net / DIY Pâques Notes de Styles
3- Lapin pompon

Réalisez vous même ce mignon petit lapin pompon, un DIY facile à réaliser avec vos enfants ! Il vous faudra de la laine, du carton … Retrouvez la liste complète ici. Ces petits lapins pompons seront parfait pour décorer votre maison, votre table de Pâques ils feront à coups sur sensation & seront uniques car réalisés par vos soins !
Crédit : Momes.net

 

Oeufs ficelle / Sostrenegrene / DIY Pâques Notes de Styles
4- Œufs de pâques ficelle

Pour réaliser ces très jolis œufs de pâques vous aurez besoin d’un ballon de baudruche, de laine ou ficelle & de colle liquide. À suspendre, ou à remplir de chocolat pour les disposer sur la table & les offrir à vos invités ces œufs de pâques ne laisseront pas indifférents.
Crédit : Sostrenegrene.com

 

Vous l’aurez compris, Pâques est l’occasion de se retrouver en famille autour de petits ateliers décoration & de partager sa créativité. Facile, rapide & pas cher ces DIY vous permettront d’avoir une décoration personnalisée. Retrouvez notre précédent DIY de Pâques ici, si vous rechercher d’autres idées.

 

Vous souhaitez changer d’intérieur ? Faites appel à l’un de nos architectes d’intérieur !
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, qui sera à votre écoute pour répondre à votre demande.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.