DIY Halloween

23 Oct , 2019 Idées déco

Le 31 Octobre approche et avec lui Halloween aussi ! C’est la période ou nos intérieurs et nos extérieurs se parent de décorations effrayantes, ensanglantés parfois… Nous allons vous proposer ici cinq DIY pour que votre décoration d’Halloween fasse sensation & qu’elle soit faite maison !

1. Des fantômes sous verre
A l’image des globes en verre à Noël, il est possible de créer une décoration originale & qui aura l’avantage de pouvoir être installer à l’extérieur sans craindre la pluie !
Pour cette réalisation il vous faudra des bocaux dont vous pourrez personnaliser le couvercle, des boules en bois ou en polystyrène, des pics en bois, de la colle & des bobines de fil en bois vide.
Ensuite laisser libre cours à votre imagination pour créer des fantômes plus effrayants les un que les autres !
Crédit : Eighteen 25

 

2. Une couronne d’yeux
Pour en mettre plein la vue… osez la couronne créée avec des yeux ! Pour cela rien de plus simple il vous faudra des balles de ping-pong, une couronne qui vous servira de base & des pastilles autocollante en forme d’œil. A vous de choisir le nombre d’œil que vous souhaitez installer sur la couronne selon l’effet recherché, mais vous êtes assuré que votre couronne sera remarqué dès l’entrée de votre maison !
Crédit : Number 2 pencil

 

3. Une décoration mortelle
Vous organisez une fête pour halloween ? Décorer votre intérieur de noir, parsemé de quelques touches argentées. Fabriquez de grands arbres en carton noir que vous disposerez chez vous, derrière votre table de buffet par exemple. Disséminées ensuite de fausses toiles d’araignées, des citrouilles, des grands chandeliers des corbeaux & autres squelettes pour que la décoration ne laisse pas de marbre vos invités !
Crédit : Smash Cake

 

4. Des fantômes colorés
Détournez les traditionnels verres en plastiques de couleurs en d’effrayants fantômes colorés. Dessinez des yeux & des bouches qui font peur afin de donner quelques sueurs à vos convives quand ils iront se servir !
Crédit : Australian Baby Blog

 

5. Corps cocon araignée
Pour une décoration plus effrayante fabriquer un corps recouvert de toile d’araignée ! Disposez quelques araignées en plastique dessus pour plus d’effet. A poser contre un mur ou à suspendre après un arbre à l’extérieur votre cadavre dévoré par les araignées ne manquera pas de marquer les esprits !
Vous pouvez également utilisez cette technique pour créer le fantôme de la dame blanche ! Éclairé depuis l’intérieur votre fantôme sera des plus terrifiants !
Crédit : Instructables.com

 

Vous souhaitez changer la décoration, l’aménagement de votre intérieur ? Faites appel à l’un de nos architectes d’intérieur !
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, qui sera à votre écoute pour répondre à votre demande.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.