Changer d’intérieur à petit prix !

14 Fév , 2019 Idées déco

Qui n’a jamais voulu changer ou améliorer sa décoration ? Mais investir dans de nouvelles pièces de mobilier ou revoir complètement la décoration d’une pièce peut vite couter très cher ! Nous avons la solution ! Le DIY ! Oui, oui le DIY, vos mains & quelques outils, matériaux à petit prix vous permettront de changer de décoration. Envie d’essayer ? Voici 3 DIY à réaliser vous même.

 

Tête de lit palette, Ghjuvanotta, Notes de StylesVive la palette !
Matériaux incontournable, très tendance & facile à récupérer la palette est votre allié pour renouveler votre intérieur à petit prix. Grâce aux palettes vous allez pouvoir imaginer une nouvelle tête de lit, des canapés, des tables basses ou de repas, des bacs à fleurs, des étagères … il n’y presque que votre imagination pour mettre des limites !
Faites le tour des entreprises pour récupérer des palettes, non traitées afin d’éviter toute émanation de produits dans votre intérieur, puis notre amis internet vous permettra de trouver facilement les tutos pour créer vos nouvelles pièces de mobilier. Vous pourrez enfin choisir de laisser la palette brut, la vernir, ou la peindre.
Crédit : Ghjuvanotta.com

 

Étagère caisse de vin, con-fession, Notes de Styles
Le vin… euh non les caisses de vin !
Imaginer une nouvelle étagère grâce aux caisses à vins que vous aurez récolté auprès des grandes surfaces ou des cavistes. Elles seront la base idéale pour créer une étagère, des petits meubles de rangements, … vous pourrez les fixer séparément au mur pour créer une composition unique que vous ne retrouverez pas chez vos amis !
Pour le côté déco, vous pouvez choisir de les laisser brut, de peindre tout ou partie de la caisse, d’ajouter un morceau de tapisserie dans le fond … laisser libre cour à votre âme d’artiste !
Crédit : con-fession.fr

 

Commode relooké, La Blondassidue, Notes de Styles
Relookez votre mobilier !
Vous avez investit dans du mobilier & ne souhaitez pas vous en séparer mais il ne correspond plus à votre décoration ? Pas de panique, vous pouvez lui donner une seconde jeunesse grâce aux relooking ! Oui, le relooking n’est pas fait que pour les humains, vous allez pouvoir relooker vos meubles avec un peu d’huile de coude, quelques matériaux & surtout vos idées ! Vous pouvez choisir de repeindre vos meubles, changer les poignées, les recouvrir d’adhésif, changer les pieds de ces derniers, … ce ne sont pas les idées qui manquent en matière de relooking !
Crédit : La Blondassidue

 

Vous l’aurez compris, il est très facile de renouveler son intérieur sans faire chauffer la carte bleue ! Grâce à ses 3 idées vous aurez du mobilier unique & personnalisé créant ainsi un intérieur à votre image. N’ayez pas peur, lancez vous & laissez parler l’âme d’artiste qui est en vous !

Vous souhaitez changer d’intérieur ? Faites appel à l’un de nos architectes dplg, ou l’un de nos architectes d’intérieur ?
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, qui sera à votre écoute pour répondre à votre demande.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.