La cagette, accessoire déco très tendance & pas chère !

27 Mai , 2019 Idées déco

 

Impossible de ne pas avoir remarqué sa présence, la cagette est l’élément déco tendance du moment. Accessoire indispensable pour donner un côté vintage, récup à son intérieur la cagette se détourne, s’adapte à tous les styles & à toutes les fonctions que vous lui donnerez ! Nous avons sélectionné pour vous 5 idées pour utiliser la cagette dans votre intérieur.

 

 

Table basse en cagette
Facile & très rapide à réaliser la table basse en cagette ! A disposer en quinconce, les cagettes formes des rangements pratiques. Ajoutez des roulettes pour la déplacer facilement & pourquoi pas un plateau en verre pour le côté pratique tout en gardant le visuel des cagettes. À laisser brut ou à patiner c’est à vous de choisir.
Crédit : Le blog de Bea

Une bibliothèque
Les cagettes sont parfaites pour créer une bibliothèque, leur taille & leur profondeur permet de ranger facilement les livres à l’intérieur. Alterner la pose horizontale & verticale pour ranger les livres de petit format ou les grands albums. Vous aurez un rangement pratique qui s’adaptera à vos besoins !
Crédit : Ta vie est belle

 

Meuble TV en cagette, L'art de la caisse - Notes de Styles
 
Un meuble de salon
Tout aussi facile et rapide à réaliser le meuble de salon ! Il vous suffit d’empiler les cagettes les unes sur les autres pour créer un meuble de rangement unique. Vous pouvez également le décliner en meuble télé en y installant un plateau. Pour plus de sécurité & de stabilité nous recommandons de fixer les cagettes entre-elles. Petite astuce déco, n’hésitez pas à peindre les cagettes dans différents coloris.
Crédit : L’art de la caisse – Pinterest

 

La table de nuit
Peut-être le meuble le plus simple à réaliser, la table de nuit en cagette est le meuble qui demande le moins de travail ! Choisissez une cagette & disposez là à côté de votre lit & voilà c’est terminé ! Vous pouvez bien-sur la customiser avec de la peinture, des patines pour l’accommoder à votre décoration.
Crédit : Planete déco

Mobilier pour les enfants
La modularité qu’offre les cagettes permet de créer différent meuble pour la chambre des enfants. Mini bureau, petite bibliothèque, étagère de rangement, … Les cagettes permettent de créer le mobilier dont vous avez besoin, facilement, rapidement & à moindre coût.
Crédit : Zodio

 

 

Vous l’aurez compris, la cagette permet de créer facilement & rapidement du mobilier pour nos intérieurs. Il suffit de peu de moyen pour créer des meubles uniques & pas cher. Veillez toute fois à poncer légèrement le bois & à le traiter pour éviter les petits accidents ou les échardes dans les doigts, surtout pour les cagettes les plus anciennes. La seule limite aux cagettes sera votre imagination car elles s’adaptent à vos besoins !

 

Vous souhaitez changer d’intérieur ? Faites appel à l’un de nos architectes d’intérieur !
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’une de nos agences Notes de Styles, qui sera à votre écoute pour répondre à votre demande.

Partout en France à travers nos différents bureaux, nous sauront répondre à vos attentes :

Pinterest pin it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.